Entre Ciel et Terre

par Karine Chateigner

Dans la continuité de ses deux premiers ouvrages, Le Nouveau Livre des Esprits  et  Ecce Homo , Karine Chateigner poursuit son travail d'écriture avec Entre Ciel et terre : spirite et médium, nouveau récit qui relate certains événements d'une histoire spirite et médiumnique, vécue au sein du Cercle Allan Kardec. Karine y décrit son parcours, sa rencontre avec les esprits et la découverte de sa médiumnité.

Les manifestations spirites décrites et analysées dans ce récit, concernent des messages reçus, des phénomènes de hantise, de poltergeist ou de matérialisation, ainsi que tout ce qui relève des différentes médiumnités exercées au Cercle Allan Kardec ( clarvoyance, écriture automatique, oui-ja, incorporation ).

Du vécu, rien que du vécu, ... mais aussi l'imprégnation spirituelle de ce vécu, qui n'est pas seulement la marque de manifestations étranges et extraordinaires, mais la compréhension de phénomènes post mortem, qui s'inscrivent dans le cadre d'une communication spirite plus que centenaire, selon la volonté d'esprits désincarnés, désireux de transmettre aux humains le sens de la vie universelle.

Karine Chateigner, au contact des morts, a trouvé le sens de la vie et témoigne encore une fois, par ce récit, de la vie des esprits, qui s'adressent aux humains dans l'extraordinaire de leurs manifestations.

Un livre à ne pas manquer, pour comprendre la mort,

qui ouvre sur des horizons insoupçonnés, ...