Les ombres de l’Histoire à la lumière des Esprits

par Claudine Camus

L’Histoire nous a légué bien des mystères qui prêtent encore à controverses,soit devenus légendes, soit enjolivés au  fil du temps au point que les historiens doivent à chaque génération revisiter d’obscurs évènements, développant de nouvelles hypothèses.

Et puis par la voix d’outre-tombe, quelques révélations surgissent d’esprits désireux de le ver le voile du mystère et de l’incertitude. Ce sont les cas les plus circonstanciés qui sont présentés dans ce livre par Claudine Camus, dans lequel elle s’est attachée à comparer les différentes conclusions des historiens avec les messages spirites. Dans certains cas, le message donné a quelque similitude avec des thèses d’historiens les plus audacieux. Dans d’autres, les rapports sont assez lointains avec des versions officielles souffrant d’absence de documents ou d’archives, s’agissant par exemple des énigmes autour des mégalithes de Carnac et Stonehenge…

les ombres de l'histoire livre écrit par une spirite retrace les grands mystères de l'histoire jeanne d'arc carnac merlin l'enchanteur l'ile de paques arthur nicolas flamel lourdes la pyramide de kheops mystères dévoilés par la parole des esprits cercle spirite allan kardec antenne de l'hérault, spiritisme-herault.com